à 3 milles marins du Parc Naturel Cap de Creus
à 15 Km de l'station à Figueres de trains à grande vitesse (AVE)
à 15 Km de la Gare à Figueres
à 67 Km de l'aéroport à Girona
à 160 milles marins des Îles Baléares
à 160 Km d'autoroute à l'aéroport de Barcelone
à 85 Km d'autoroute de l'aéroport de Perpignan (France)

Situé entre les Aiguamolls de l'Empordà et la baie de Roses, dans le district municipal de Castelló d'Empúries, c'est une ville unique de la Méditerranée. Elle a été construite il y a trente ans et compte plus de 23 kilomètres de canaux. Avec ses magnifiques maisons et toutes les facilités, Empuriabrava est la plus grande Residence Marine en Europe.

Comment y arriver par la mer

Le port est facilement reconnaissable lorsque vous arrivez de France. Voile passé le Cap Norfeu, vers l'extrémité nord du golfe de Roses, tourner autour de Punta Falconera, direction de Roses, définir une direction de 280º et vous verrez, sur le rivage, le 47-mètres haut et 7 mètres large de la Tour de contrôle d'Empuriabrava. Elle est toujours allumée et c'est le symbole d'Empuriabrava. Cette tour est visible de n'importe quel angle dans la Méditerranée, lorsque vous êtes dans le golfe de Roses.

Edifici Club Nŕutic, s/n - Tel. 972 45 12 39 - 17487 - Empuriabrava - Girona - Spain (Costa Brava) - info@empuriaport.com - Programación by inatica.com